Communiqué de presse

« Be one » le maître mot de la conférence des affaires publiques de l’Église à Fiji.

A l’issue de la conférence des Affaires Publiques des îles du Pacifique à Nadi, Fiji, les dirigeants prenaient le temps et encourageaient les directeurs à se conformer aux inspirations de l’Esprit et  des écritures.

Richard HUNTER, Responsable du département des Affaires Publiques dans le Pacifique, a donné les objectifs de la Région pour 2015 :

Premièrement, L’Église reconnaît et témoigne que le Christ est la lumière du monde (Jean 8 :12), les Affaires publiques rapportent ses vérités et témoignent dans leur région respective.

Deuxièmement, les enseignements du Christ nous rappellent que nous pouvons être la lumière du monde (Matthieu 5 :14). Toutes personnes qui désirent le suivre et donc lui ressembler peuvent devenir comme lui et être la lumière du monde.

Troisièmement, Richard rappelle que l’Église est une Église qui agît et qui invite, elle répond à toutes les attentes du public, il faut agir pour pouvoir réagir.

Il y a tant de choses, de merveilleuses histoires, des messages très positifs, des encouragements que l’Église peut apporter, afin que quiconque croit en Dieu puisse être touché et qu’il puisse changer sa vie. L’Église offre tant de bonheur qu’il faut qu’il soit partagé et les Affaires Publiques sont là pour cette assignation.

Et enfin pour terminer, le couple Heuea a présenté les manières d’inonder la région et a terminé par « Soyons unis », en tout, avec les Affaires Publiques des autres îles du Pacifique. A commencer par le Blog, vous pourrez désormais voir, non seulement Mormon Médias TAHITI mais aussi Mormon Médias FIJI et bientôt TONGA, VANUATU, Western SAMOA, SAMOA US, KIRIBATI, NC.

 

 

L’objectif de cette conférence est d’aider tous ses dirigeants de l’Église à faire la volonté du Seigneur, de parler de son évangile et de partager cette vérité que Dieu vît et que son fils Jésus-Christ est le sauveur du monde.

Au niveau de TAHITI, il y a 8 pieux et 4 districts, soit 12 directions des Affaires Publiques.

La conférence s’est achevée sur les témoignages de chacun, dont voici quelques extraits :

"Je sais que Dieu et Jésus-Christ vivent."

"Je sais que l’Église est vraie et elle continuera d'être vraie jusqu'à ce que son royaume soit établi sur toute la terre."

«Je sais que l'Église est vraie et qu’elle a été restaurée pour nous, le Livre de Mormon est un autre témoignage de Jésus-Christ qui vit et il en va de même de son Père et ils nous aiment beaucoup."

«Je sais que l'expiation du Christ sauve ceux qui croient et qui le suivent." 

«Dieu notre Père céleste vit Jésus est le Christ, c’est son Église, et les Affaires Publiques est la façon de sortir l'Église de l'obscurité."

 Message au monde :

« Ne faites aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse. »

« L’expiation du Christ sauve celui qui croit et qui veut le suivre. »

« Le monde a besoin d’hommes, de maris, de pères exemplaires et de femmes tendres et spirituelles. »

« Les membres de l’Église et l’Église sont uns. »

Après quoi chacun rentrait dans son île avec des enseignements plein la tête et un plan annuel en faveur de notre prochain.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.